Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Halloween : Mr CITROUILLE

Matériaux utilisés: laine acrylique

Ce Mr Citrouille pour fêter Halloween ...il mesure environ 50 cm. Elle est entièrement réalisée à la main avec soin

Il n'est PLUS DISPONIBLE

Rembourrage ouate polyester

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes créations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Halloween : Mr CITROUILLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau travail Christiane, il est vraiment superbe et d'actualité !! <br /> Mille bravos !!<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
C
Merci beaucoup Christine....c'est très gentil, ton message me touche beaucoup....Bisous. Christiane