Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Couple de Rennes de Noël

Matériaux utilisés: Laine acrylique

Voici un couple de Rennes de Noël au nez rouge....Ils mesurent 55 cm couchés et 40 cm assis....

Ils ont rejoint leur famille d'accueil .....PLUS DISPONIBLE

Rembourrage ouate polyester

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir mes créations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

 


 

Couple de Rennes de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ils sont adorables ! un grand bravo Christiane !!
Répondre
C
Merci beaucoup c'est très très gentil..Bisous. Christiane
P
oh super beau
Répondre