Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Famille de petits cochons

 

Matériaux utilisés: Laine acrylique

Cette Famille Cochons ...fera le plaisir d'un enfant, le papa et la maman mesure environ 30 cm et le petit garçon 26 cm.... Ils sont entièrement réalisés à la main avec soin

Rembourrage ouate polyester

Ils ne sont plus disponibles ...Ils ont rejoints leur famille d’accueil.

PLUS DISPONIBLES

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes créations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Famille de petits cochons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont vraiment magnifiques ! Bravo pour cette réussite!
Répondre
N
Ils sont magnifqyes.<br /> c'est sur quel forum ??
Répondre
L
Ils sont magnifiques Christiane !! Très beau travail !!<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
C
C'est gentil..Merci beaucoup Christine ..Bisous. Christiane
M
ils sont magnifique!!! bravo ,christiane!! <br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
Merci beaucoup Nathalie ...Bisous. Christiane
L
superbe
Répondre
C
Merci beaucoup Lulu ...Bisous. Christiane