Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Famille de fourmis

 

Voici ma famille de fourmis....Les fourmis mesurent environ 30 cm jusqu'au sommet de la tête sans les antennes.... toute la famille a déjà été adoptée...

PLUS DISPONIBLE

Ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Famille de fourmis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très original ces fourmis.j adore bravo
Répondre
V
Trop craquantes ces fourmis .....j'aime j'aime ♥♥♥<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vannades
Répondre
M
elles sont fantastiques ces fourmis et très bien réalisées!!!j'aime beaucoup!!!<br /> bravo ,christiane!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre