Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Poupée réversible Cendrillon

Matériaux utilisés: Laine acrylique, ouate polyester

Cette poupée réversible Cendrillon mesure environ 34 cm. Elle est en pauvre d'un côté et en Princesse de l'autre.....

PLUS DISPONIBLE

Chaque modèle est unique entièrement réalisé à la main avec beaucoup de soin et le souci du détail. Grande qualité du travail.

Rembourrage ouate polyester anti-allergique Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes réalisations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Poupée réversible Cendrillon
Poupée réversible Cendrillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour est il possible d'acheter les explications de la poupée cendrillon en 2 ?<br /> merci cette poupée est magnifique.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Combien coûte le tutoriel svp ?<br /> Merci
Répondre
C
bonjour belle dame, avez vous un tutoriel, meme payant pour ces petites merveilles svp , merci
Répondre
O
Bonsoir,je voudrais savoir si vous vendez le tuto de cette poupée réversible et à quel prix svp merci
Répondre