Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Couple d'abeilles et leurs petits

Matériaux utilisés: laine acrylique

Voici mon nouveau couple d'abeilles :

L'abeille fille avec ses jolies yeux et son pot de miel......mesure environ 32 cm assise.

Son amoureux avec son bouquet de fleurs mesure environ 43 cm debout....

Ils ont aussi 3 petits bébés abeilles....

Elles ne sont PLUS DISPONIBLES.

Ils sont entièrement réalisés à la main avec soin.

Rembourrage ouate polyester

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes réalisations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Couple d'abeilles et leurs petits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article