Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

Poupée Opaline

Matériaux utilisés: laine acrylique

Cette jolie poupée porte des lunettes "à sa vue" ... elle peut se déshabiller entièrement (panty, robe et tablier)...mesure environ 47cms... Elle est réalisée à la main avec soin.....A déjà été adoptée. PLUS DISPONIBLE.

Rembourrage ouate polyester

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Vous pouvez voir une partie de mes créations dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

Poupée Opaline
Poupée Opaline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre