Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POUPEES - DOUDOUS A ADOPTER

POUR ME JOINDRE par CONTACT dans PAGINATION en haut à droite JE NE TRANSMETS PAS DE TUTO

USCHI décoration printanière

Cette une jolie décoration printanière....mesure environ 68 cm de haut.... Matériaux utilisés: Laine acrylique Elle est entièrement réalisée à la main avec soin.

Elle n'est PLUS DISPONIBLE.

Rembourrage ouate polyester

Toutes mes réalisations sont uniques Emballage soigné, maison non-fumeur !

Mes réalisations sont dans ma boutique :

https://www.etsy.com/fr/shop/PoupeesChristiane

USCHI décoration printanière
USCHI décoration printanière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oups désolé je n'avais pas vue que vous ne donner pas de tuto, pourriez vous me dire ou vous l'avez acheter?? ça ne me dérange absolument pas de payer ,merci
Répondre
T
bonjour ,j'aime beaucoup vos joli trolls, je cherche les explications depuis pas mal de temps est ce que vous seriez d'accord de les partager, je veux bien en échange vous donner d'autres tutos de doudou qui pourrais vous intéresser, en tous cas bravo pour vos créations, merci
Répondre